Monday, September 17, 2012

Naruto Shippuden Film 6 Road To Ninja Streaming vostfr DDL

Voilà le film en streaming vostfr , il est divisé en deux parties sur un lecteur de Dailymotion plutôt bon , en tout cas amusez vous !
Si vous l'aimez , laissez nous un commentaire ou partageé cette page avec vos amis sur Facebook !
Infos sur le film : ICI
Si vous rencontrez des problèmes , n'hésitez pas à nous contactez ici
Edit : La source a était mise à jour aujourd'hui (le 02/05/2013), avec un nouveau lecteur de Dailymotion en plus du téléchargement direct sur plusieurs sites .

Lien de Téléchargement DDL :

1fichier.com

Streaming :


 



 

Autres films : One Piece Film Z 720p en Vostfr

Tags : Naruto Film 6 Road To Ninja Vostfr Streaming DDL



99 comments :

  1. Hey , fait attention a ce que tu dis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ya pas quelk1 ki connait un lien pour suivre ce film de naruto?

      Delete
    2. ha bon il y a un autre???

      Delete
    3. Ce film est complètement tout simplement parce que le streaming marche sur votre connection internet (c'est le but du streaming) et ici même sans la connection le film marche et par ailleurs est le même à chaque fois

      Delete
  2. Ca marche pas ta vidéo !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Laissez tomber le film n'est pas ici. Il ne sera disponible qu'à partir du 24 avril 2013 en Vostfr

      Delete
    2. t es sur qui y en aura pa avant

      Delete
    3. Oui je suis sur c'est marqué sur tous les sites officiels que tu veux le DVD du film sort au japon le 24 avril et a le VOSTFR donc c'est juste à partir de ce moment qu'on espéré le voir pas avant !! Désolé moi aussi jvoulia le voir et j'ai fait pas mal de recherche pour ça et je suis pas la seule qui à mit qu'il sortait le 24 avril donc l'info vient pas de moi.

      Delete
  3. fdp sa marche pas myto

    ReplyDelete
  4. ça a marché pour moi , le film est magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. est ce que quelqun c'est si on peut trouver un autre lien car ca fait plus d'une heure que j'essai et sa marche pas

      Delete
    2. wai c bon arrete de mythoner

      Delete
  5. ca fait plu de 4 fw ke jessai mai nada si kelk1 sait cmt regarder kil le partarge

    ReplyDelete
  6. mais sa marche ou pas :D

    ReplyDelete
  7. ca marche pas, si quelqu'un a un lien pour regarder ce film svp

    ReplyDelete
  8. sest tro coul se film

    ReplyDelete
    Replies
    1. COMMENT TA REUSSI A LE REGARDER

      Delete
    2. comment ta fé pour le regarder si tu peux nous écléré md'rrr moi jatend m ya r1

      Delete
  9. combien ta attendu

    ReplyDelete
  10. sa marche atender 1h puis sa marche . trop cool le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouawwwwww!!!!!!!!!!!!!!!! sasuke a embraser sakura. tobi n'est pas madara mais c'est le premier hokage!!!!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. This comment has been removed by a blog administrator.

      Delete
    2. Ok MITO MITO Toby c'est pas le premier hokage c'est le Uchioua qui était dans l'équipe de Kakashi quand il était petit et qui lui a filé un oeil vous fête chier j'ai trop expérer moi

      Delete
  11. j'ai attendu + d'une heure :/

    ReplyDelete
  12. sil vous plait dites si ce lien marche vraiment parce que j'attends depuis 4 heures et j'ai essayé plus de 5 fois et ça ne marchait pas donc svp dites si sa marche vraiment parce qu'on perd du temps a attendre que la vidéo démarre. Merci pour ceux qui me répondront.

    ReplyDelete
    Replies
    1. ça a marché pour moi en premier mais maintenant rien !

      Delete
    2. tu es sur?????????????????

      Delete
    3. oui oui , mais pourquoi cette question ??

      Delete
  13. pour moi aussi sa ne marche pas pourtant j'ai ouvert plusieurs fenetre pour que sa marche depui se matin rien, sa ménerve!!!

    ReplyDelete
  14. j'ai ouvert 4 fenetre est j'attend depuis 3h 15min maintenant je perd pacience. svp si vous avaient un moyen de le regarder plus vite dite moi le.

    ReplyDelete
  15. Je ne crois pas que ca fonctionne :( C'est plutot une grosse arnaque ! XD

    ReplyDelete
  16. sa a marcher pour moi et g attendu que 10 min

    ReplyDelete
  17. J'ai attendu 1 heure est sa marche meme pas (ses un fack)

    ReplyDelete
  18. je vus le film il était trop bienbien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  19. J'aime bien ce site , avec tous les mangas et actu mais la , je ne sais pas :/

    ReplyDelete
  20. Ayant eu envie de regarder le film, car la bande annonce m'a donné envie de regarder ce film là, je tombe sur le lien qui pourrait me permettre de le voir mais hélas, je suis sur le site depuis midi et le lien ne marche toujours pas.

    ReplyDelete
  21. ça marche tjr pas nule votre lien -_- si quelq'un a un autre lien posté le svp ;)

    ReplyDelete
  22. ce film est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
  23. j'ai trouvé le film géant et merci pour ce lien car vraiment le film vaut le cout detre regarder

    ReplyDelete
  24. merci,merci,merci,merci,merci pour ce naruto film absolument trop bien !!! j ai trop kiffer et encore merci trop drole et vachement cool jai trop kiffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. dis moin comment ta fais pour le voir stp

      Delete
  25. j'ai 13 pages d'ouverte et sa marche pas:,(

    ReplyDelete
  26. sa fais depuis hier soir que j'attend j'espere vraiment qu'il en vaut la peine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Lucas , mets ton navigateur à jour peut être !

      Delete
  27. ca marche pas tous ce qui disent qu il lon vu ces des mito

    ReplyDelete
  28. ca marche pas pour moi

    ReplyDelete
  29. La vidéo à était mise à jour , et aussi le lecteur , il faut juste réessayer pour regarder le film , il est génial !

    ReplyDelete
  30. moi perso j'attend et sa me met que Sasuke qui se prend le coude Inata

    ReplyDelete
  31. meme avec le nouvelle video sa ne marche pas
    j'en est marre d'attendre

    ReplyDelete
  32. pareil on voit le coup de coude d inata et sa met erreur de lecture

    ReplyDelete
  33. j'ai essayé de regarder mais après 2 secondes ...cela bloque ... est-ce que c'est normal ?

    une petite aide serait la bienvenue ...

    ReplyDelete
  34. j'ai laissé pendant 5h ... mais toujours en attente de chargement ...

    une idée du problème ?
    merci merci

    ReplyDelete
  35. Sa ne marche pas et je l'ai laisser charger plus de 8H!!!!! (de 12h à 20h) c'est un fake je pense

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca a marché pour moi , je pense que c'est ta connexion internet .

      Delete
  36. est-ce que quelqu'un a un autre lien pour regarder ce film ? pour moi ca bloque quand hinata fait son coup de coude au début et si le dirigeant du site lit ce message :changer la source une autre fois

    ReplyDelete
  37. Ca marche pendant 3 secondes: on voit Hinata dégagez Sasuke de l'autre coté, et là "Chargement..." Faut avoir quelle connexion pour le regarder ? Quel navigateur... ? Merci d'avance

    ReplyDelete
    Replies
    1. Une connexion de 4Mb/s et le navigateur Firefox (dernière versio,) c tout ^^

      Delete
    2. Sa marche pas!!!!

      Delete
  38. J'ai une connexion via fibre optique et j'ai ouvert sur 3 navigateur différent

    MAAAARCHE PAAAAAAAAAAAS

    Gros FAAAAAAAAAAAKE

    ReplyDelete
  39. sa fonctionne pas , met un lien qui fonctionne merde arrete de prendre les ges pour descons .CASSEZ VOS SA ONCTIONNE PAS O VOUS PIGEONE

    ReplyDelete
  40. on peut pas le mettre en grand écran?

    ReplyDelete
  41. Salut à tous , je veux juste dire que si le film ne se charge pas , c'est votre problème , je peux tout simplement désactiver les commentaire en anonyme , pour faire taire quelques gens , et merci !

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui sauf qu'au bout d'un moment on se demande si tu ne nous prend pas un peu pour des débiles parce que personne arrive à le voir ton film et ça nous énerve tous donc si c'est une blague tu pourrais le dire parce que là ça va bien l'humour.

      Delete
  42. Sinon, si tu es si sûre de toi regarde le film et le "stream" le, pour ensuite le mettre sur un autre lecteur

    ReplyDelete
  43. Sa marche pas, sa met erreur du lien

    ReplyDelete
  44. Désolé, mais ça fait une heure que j'attends, ce n'est pas la première fois que je viens sur cette page pour voir le film et à chaque fois ça ne fonctionne pas, même si j'ai Mozilla Firefox et très très très envie de voir ce film. J'ai déjà essayé en ouvrant plusieurs fenêtres également.
    Je ne vois, après avoir patienté moins de 1 min, que Hinata envoyant son coude dans la figure de Sasuke qui pousse une sorte de "HAN !!!". Après ... rien ...
    Alors vous savez quoi ? Je vais pas passer 8h à attendre que ça fonctionne parce que je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'un autre site mette un autre lien. D'ailleurs si quelqu'un en connait un, ça m'arrangerait ... ^^
    Je suis contente pour ceux qui ont pu le voir (même si j'aurais bien aimé en faire parti LOL) ><.

    ReplyDelete
    Replies
    1. je suit complettement du meme avis que lui moi aussi ce pas la premiere foi et je pu aussi seulement voir hinata donner un coup a sasuke et pui rien je attendue 2h et rien alors com deja dis si quelqu'un d'autre connai un moyen sil'vous plait fait ment par.
      Merci.

      Delete
  45. Si c'est un fake k'on le dit--' ca fait 10 mois que j'attend la sortie du film, et la j'en ai vraiment marre d'attendre et de gaspiller mes journée pour une video fake serieux soyez gentil et partager un BON lien s'il vous plais!!! j'ai vraiment envie de le voir! tout ce que je vois de la video c'est Sasuke s'envoler après avoir recu un coup d'Hinata! Si quelqu'un connais un bon site avec un bon lien qu'il le partage et encore merci !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour l'instant aucun site ou lien de téléchargement sont disponible.
      Je ne sais pas si le DVD au japon est sortit. En general les team qui traduisent attendent le dvd pour avoir une bonne qualité.

      Delete
  46. c un fake c bon sza fais plusieur moi que tout le monde le dit road to ninja o mieu mi avril ho pir fin mais c tous et oui la video sarette pour tous le monde a la baf de hinata perso ecouter pas les jen qui dise qui lon vu c fo g fais d recherche pas tres legale et c sur que cette video et un fake dsl amy nicolay mes tu a plus que 1 mois a atendre si je trouve un lien jte fais signe

    ReplyDelete
  47. gros fake les gens vous faite pas avoir il est pas encore sortie en dvd ca soule les gens comme toi tout ça pour générer du trafic sur ton pauvre site!!!! sortie prévue le 24 avril donc le temps de la trad et ca sera regler avant le 30 avril je pense sur ceux patientez encore un peu:p

    ReplyDelete
  48. c'est nul ton truc, la video marche pas du tout, tout sa pour que les gens vienne visiter ton pauvre site.
    Sa me fait trop chier les gens comme toi!

    ReplyDelete
  49. Ets Anonymous tu en à pas mare de tes fake est sûrtous de parler tous seul salle k-sos tu perd plsu ton temps à parlez seul bouffon vas

    ReplyDelete
  50. C'est vrai que la vidéo charge que pour voir le passage "Hinata frappe Sasuke" .
    Je ne pense pas que ce soit du fake. Juste que le lecteur et peut être pas approprié.
    Malgré tout pourquoi ne pas l'avoir mis sur rutube?
    Sinon au lieu de rager ou d'en vouloir au administrateur du site, vous avez cas attendre Avril (Vu que beaucoup de site dise qu'il sortira en vostfr en avril)
    J'attends aussi depuis qu'il l'on annoncer pour le cinéma. J'aimerai bien le voir...
    pis reste que 1mois et demi peut être à attendre? bref :3 !

    ReplyDelete
  51. HS sa marche vraiment pas putain j'etais trop content d'avoir trouvé le film et sa a tt casser bref si qql trouve un lien faite partager merci

    ReplyDelete
  52. ambay kaninyu :)

    ReplyDelete
  53. Le film est sorti sur Youtube ne Coréen comme dans la " Note " , si vous voulez la vostfr , le lecteur est encours de réparation , càd faut attendre un peu plus et merci !

    ReplyDelete
  54. wow le film c'est hinata qui donne un coup a sasuke ses un fak les gars regarder pas sa sers a rien

    ReplyDelete
  55. lol le film dur meme pas 1seconde XD

    ReplyDelete
  56. J'ai vu le film en anglais sur YouTube en plusieurs partis. Taper Naruto full movie ''road toi ninja''. Même si c en anglais en comprend un peu et le film a l'air drôle et a la fois triste!

    ReplyDelete
  57. Grand Salut à tous , voilà le film en subs Anglais , enjoy ;) : http://www.animeultima.tv/naruto-shippuuden-movie-6-road-to-ninja-episode-1-english-subbed/

    ReplyDelete
  58. Dites quand la vostfr please :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Une autre version en Vostfr est prévue pour ce mois :)

      Delete
  59. un ami ma dit que ce serai le 14 avril que sort le film road to ninja en vostfr

    ReplyDelete
  60. Bon bah j'ai regardé le film en coréen (juste pour les images @.@ même si, en suivant la série, je me doute de certains trucs qu'ils disent), et ensuite je l'ai regardé en anglais parce que je me débrouille pas trop mal. Perso, je trouve que la traduction est moyenne, m'enfin bon ... il me reste plus qu'à attendre la version vostfr pour comprendre un peu mieux 2 ou 3 truc : genre ce que ça veut dire "menma" --'

    ReplyDelete
  61. ça ne marche pas ton streaming évite de faire des fausses pubs tu rendra le monde moins con et toi avec

    ReplyDelete
  62. c'est un gros fake car j'ai pu appercevoir le début de ta vidéo et franchement hinata qui donne une patate à sasuke c'est des conneries car moi je l'es vu le film mais en sous titré anglais et sa commence pas du tout comme ça et déja les deux se rencontrent même pas dans le film mdr. C'est juste une vidéo de fan pas comparable au film

    ReplyDelete
  63. j'ai trouvé un lien de téléchargement en vostfr

    http://uptobox.com/fmflz4ocwjhd

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les liens sont déjà ajoutés à l'article , plus d'un nouveau lecteur !

      Delete
  64. super je trouve enfin ce film, je le ddl et en attendant je veux regarder le début via dailymotion pour m'apercevoir que le son ne fonctionne pas grrrrrr

    ReplyDelete
  65. regarder film en streaming


    Our site is very excellent ! New move film .
    Many product our website .
    To know information ! High quality all product.

    ReplyDelete

Vous êtes libres de commenter sans vous inscrire .
You're free to comment with no signing up .

back to top